Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Seven
1 avril 2008

5eme jour...

MON CORPS CHANGE....
Une erreur à ne pas faire, croire parce qu'on a un matin un ventre plat, que l'on a maigri comme par miracle!
C'est faux. évitez de tout de suite de vous précipiter sur un vieux pantalon une taille en dessous!
C'est une très mauvaise idée. Pourquoi, car on est toute la journée super serrée et plus la journée avance, plus le ventre gonfle et plus ça fait mal!
Donc à ne plus faire, attendre au minimum 15 jours avant de descendre d'une taille.

Sinon! hier premier petit déjeuner correct depuis houlala bien 10 ans! Et oui je ne prenais le temps de déjeuner que le weekend-end, et bien les choses changent!!

Alors:
comme d'hab, un grand verre de jus de raisin ( on peut orange; kiwis tout ce qui est vitamines c 100% fruits)
pain ( environ 100g pour celles qui comptent en g) beurre (un ch'tio peu) café et fruits secs

déjeuner: une grande assiette de purée de carottes ( de la veille, chez nous on cuisine les restes) avec un yaourt bulgare et une pomme

18h: une pomme

le soir: je n'avais pas très faim ( au vu du mal de ventre serrage de ma taille...) omelette tomates  champignons et yaourt bulgare pas de fuit cette fois.

A demain la recette de l'omelette est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif Seven
Publicité
Publicité