Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Seven
29 mars 2008

3ème jour...

J'ai super bien dormi; je digère comme un rien et surtout, je n'ai pas la sensation de crever de faim.

11h30 petit dej: fait office de repas de midi donc plus copieux que d'habitude: 2 tartines de beurre; un grand verre de  jus de raisins; 3-4 fruits secs (pruneaux, abricots, pommes, poires) et un café.

17h00 goûter: pain beurre ( le beurre peu être remplacé par un fromage allégé)   

20h00 dîner :

entrée: petit bol de velouté de petits pois ( un petit reste!)

plat: une très grande cuillère de haricots vert, une très grande cuillère de flageolets et 170 g de viande haché ( un steack haché quoi!) 

fromage: un yaourt bulgare

dessert: une pomme ( eh oui j'en ai rachetées!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif Seven
Publicité
Publicité