Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Seven
27 mars 2008

1er jour: jusqu'ici tout va bien !

Voilà, c'est parti, à partir de maintenant je suis dans l'objectif Seven.

L'OS, c'est tout simplement perdre 7 kilos. Pas de contraintes de temps mais une hygiène de vie irréprochable!!

Qui je suis?

Une fille de 32 ans qui reprends des études et qui passe son examen dans 3 mois. Est-ce alors le bon moment pour commencer un nouveau régime alimentaire?

OUI!!!

Ce sentir mieux dans ses pompes me rendra plus forte face au jury. Fini les complexes, envolés, pouf partis!! Je serai face à l'examinateur avec mon seul et unique savoir!

Bref, c'est pas gagné mais se sera toujours cela de pris!!

Voici mon régime d'aujourd'hui:

Menu décrassage

petit dej 8h00: un pain au lait et une bouteille d'eau pétillante

déjeuner 12h30 : bon tup de carottes rapées avec vinaigrette; 1  yahourt bulgare nature et  une pomme.

17h30: tartine de beurre  ( 10 cm de pain)

repas 19h30: carottes rapées; 1 gd bol de soupe de petits faite maison  1 yahout bulgare et une pomme

voilà à demain :) et bonne chance à moi et à celles qui sont dans la même situation :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif Seven
Publicité
Publicité